Paiements
- Survol – Menu Factures et Paiements
- Quels sont les modes de paiement acceptés ?
- Je ne suis pas capable d’inscrire le paiement du parent sur sa fiche d’assiduité. Pourquoi ?
- Comment entrer les paiements des parents ?
- Cette semaine, la quantité de la contribution de base ne correspond pas au nombre de jours d’ouverture de mon service de garde. Que se passe-t-il ?
- Pourquoi je ne peux pas faire mon abonnement ou mon renouvellement en ligne ou à partir de votre site internet ?
- Les parents me paient au mois et présentement dans Factures et Paiements, c’est à la semaine. Peut-on le modifier pour le mettre au mois ?
- Un solde apparaît à l’étape 1 pour un enfant, pourtant tout est payé. Pourquoi ?
- J’ai un employé, quels sont tous les documents disponibles en lien avec celui-ci ?
- Si je renouvelle ma licence plus tôt que la date de fin d’abonnement, est-ce que je perds des jours d’utilisation ?
- J’ai déjà payé ma licence, mais le logiciel continue de m’aviser qu’elle arrive à échéance ou qu’elle est expirée. Pourquoi ?
- J’ai un employé et je dois payer les retenues à la source aux gouvernements. Où puis-je trouver les montants à payer ?