Vérification
- Vérification – Certains frais facturés n’ont pas pu être répartis pour une journée.
- Vérification – Le calendrier indique une journée de vacances, mais le code de présence n’est pas AN.
- Vérification – Il y a un code AN ou AD payable, mais aucun frais correspondant facturé pour cette période.
- Vérification – Il y a des frais facturés, mais aucune entente de services active.
- Vérification – Il y a un code P ou A en dehors de la période de fréquentation.
- Vérification – Il y a des frais facturés en dehors de la période de fréquentation.
- Vérification – Il y a une entente de services active, mais aucun code de présence ou d’absence.
- Que dois-je faire à l’étape 1 ?
- Un solde apparaît à l’étape 1 pour un enfant, pourtant tout est payé. Pourquoi ?
- À quoi sert la vérification ?
- Dans la fenêtre Vérification, je ne vois pas de montant sous la section Paiements pour certaines journées. L’enfant a pourtant un code inscrit sous la section Présences.
- Vérification – Où se situe les flèches de navigation ?