A-t-on accès à un relevé d’emploi dans le logiciel ?

Table des matières

Non, les relevés d’emploi doivent être commandés auprès de Service Canada (format papier) ou encore en ligne à Service Canada.

Format papier, les contacter en composant le 1-800-367-5693 de 7h à 20h.
Service en ligne, pour inscription consulter Service Canada.

Dans LogiCentre, il est possible de sortir un rapport qui permettra de compléter le relevé d’emploi. Ce rapport est la Liste des paies pour la période.

Les étapes : #

  1. Menu d’accueil
  2. Flèche à droite de Calcul de la paie
  3. Sélectionnez Listes et rapports
  4. Sélectionnez Liste des paies pour la période
  5. Choix du personnel : sélectionnez Pour l’employé en cours
  6. Pour l’employé en cours : sélectionnez l’[Employé]
  7. Choix de la période : sélectionnez la période de 12 mois précédant son départ
    1. Date de début : la date doit débuter 12 mois avant la Date de fin
    2. Date de fin : la date du dernier paiement effectué à l’employé
  8. Cliquez Imprimer