Comment faire mon abonnement ou mon renouvellement ?

Lorsque l’abonnement est en essai ou qu’il est actif, un rappel apparaît dans le Centre des messages de LogiCentre 30 jours avant la date d’échéance.

Programica envoie également un rappel par courriel 15 jours avant la date d’échéance (pour les essais) ou 30 jours avant (pour les abonnements actifs).

 

Abonnement – Les étapes #

Les démarches pour un abonnement se font directement à partir du logiciel.

  1. Menu d’accueil
  2. Cliquez A propos
  3. Cliquez Abonnement en ligne
  4. Suivez les étapes suivantes :
    1. À Introduction, cliquez Continuer
    2. À Sélection du forfait, sélectionnez les [Options] que vous souhaitez inclure dans votre forfait
    3. Cliquez Continuer
    4. À Autorisation et consentement, cochez les 2 [cases]
    5. Cliquez Continuer
    6. À Mode de paiement, sélectionnez Carte de crédit, PayPal ou Virement Interac
    7. Suivez les instructions à l’écran en fonction du mode de paiement
      1. Virement Interac
      2. PayPal
      3. Carte de crédit

Renouvellement – Les étapes #

Les démarches du renouvellement se font directement à partir du logiciel.

  1. Menu d’accueil
  2. Cliquez A propos
  3. Cliquez Renouvellement en ligne
  4. Suivez les étapes suivantes :
    1. À Introduction, cliquez Continuer
    2. À  Sélection du forfait, sélectionnez les [Options] que vous souhaitez inclure dans votre forfait
    3. Cliquez Continuer
    4. À Autorisation et consentement, cochez les 2 [cases]
    5. Cliquez Continuer
    6. À Mode de paiement, sélectionnez Carte de crédit, PayPal ou Virement Interac
    7. Suivez les instructions à l’écran en fonction du mode de paiement
      1. Virement Interac
      2. PayPal
      3. Carte de crédit