Comment faire mon abonnement ou un renouvellement ?

Lorsque vous êtes en Essai ou que vous avez un abonnement actif, un rappel apparaît dans le Centre des messages de LogiCentre 30 jours avant la date d’échéance.
Programica envoie également un rappel par courriel 15 jours avant la date d’échéance (pour les essais) ou 30 jours avant (pour les abonnements actifs).

 

Abonnement – Les étapes #

Contactez Programica

  • Par téléphone au 1-866-580-8356, poste 1
  • Par courriel à [email protected]
  • Par la poste, complétez le Bon de commande
    • Cliquez À propos
    • Cliquez Bon de commande
    • Imprimez et complétez le Bon de commande
    • Postez à l’adresse indiquée sur celui-ci

Renouvellement – Les étapes #

Le renouvellement et l’activation se font directement à partir de notre logiciel avec un paiement sécurisé par carte de crédit (situé dans l’onglet « À propos », puis « Renouvellement en ligne »).

Si vous préférez utiliser le paiement par virement Interac ou PayPal, toutes les informations nécessaires vous seront également fournies pour faciliter le processus de paiement et d’activation.