Oui, c’est tout à fait possible.
Ceux-ci sont disponibles dans une mise à jour effectuée début janvier de l’année qui suit (par exemple, janvier 2023 pour les relevés 24 2022, etc.)
Pour accéder aux Relevés 24 :
- Vous ne devez pas être en essai
- Votre logiciel doit avoir la plus récente mise à jour installée
LogiCentre complète les Relevés 24 à partir des informations inscrites à différents niveaux, soit dans les menus Calendrier, Présences, Factures et paiements et Dossiers des enfants.
- Si vous êtes déjà client avec nous, assurez-vous que ces informations sont complètes et exactes, et effectuez des Vérifications régulièrement dans LogiCentre pour vous contre-vérifier.
- Voyez les vidéos explicatives au sujet de la vérification
- Voyez les vidéos explicatives au sujet de la vérification
- Si vous êtes un nouveau client et que vous décidez de saisir votre année intégralement, vous devrez suivre les étapes de la Rubrique L’année est déjà commencée, j’aimerais entrer mes données à partir du début de l’année
Pour vous guider dans la production des Relevés 24, vous avez accès :
- Aux vidéos d’aide des Relevés 24 et reçus fédéraux
- À l’aide interactive
Votre milieu de garde est fermé et la licence est expirée ? Voyez la rubrique Ma garderie est fermée et je n’ai pas renouvelé ma licence annuelle, avez-vous une solution pour que je puisse faire mes relevés 24 ?