J’ai déjà payé ma licence, mais le logiciel continue de m’aviser qu’elle arrive à échéance ou qu’elle est expirée. Pourquoi ?

Une fois le paiement de la licence effectuée, il reste une dernière étape, soit l’activation du logiciel.

Abonnement/renouvellement par téléphone :
L’activation se fait habituellement à ce moment-là. 

L’accès au logiciel doit être possible pour l’usager/client afin de transmettre à l’agent au service d’abonnement les numéros aléatoires correspondant au forfait payé.  Les codes d’activation correspondant à ceux-ci sont alors transmis à l’usager.

Si l’usager/client n’a pas accès au logiciel, l’activation du logiciel s’effectue alors par courriel. Voir la section Abonnement/Renouvellement par courriel.

Abonnement/Renouvellement par courriel :
Une fois le paiement traité, l’agent au service d’abonnement transmet par courriel la facture payée à l’usager/client. Une note est alors ajoutée au corps du courriel indiquant la façon d’obtenir les numéros aléatoires correspondant au forfait payé.  L’usager/client communique ceux-ci à LogiCentre par courriel ou par téléphone.

Envoi par courriel des numéros aléatoires :
Une fois le courriel traité, les codes d’activation correspondants sont alors transmis à l’usager par courriel.