View Categories

Modification du mot de passe

Voyez les sections Mot de passe oublié ou Modification du mot de passe selon la situation.

Mot de passe oublié #

Vous avez oublié votre mot de passe et vous souhaitez le changer, suivez les étapes suivantes.

Les étapes – Mot de passe oublié #

  1. À partir du courriel inscrit à votre dossier client chez Programica – IMPORTANT
  2. Envoyez un courriel à [email protected]
    1. Tapez dans l’objet ou le corps du courriel : « Demande de mot de passe oublié »
    2. Tapez le [Nom d’utilisateur Nuage] qui vous a été donné lors de votre abonnement en nuage

 

Modification du mot de passe #

Vous connaissez votre mot de passe et vous souhaitez le changer, suivez les étapes suivantes.

Les étapes – Modification du mot de passe #

  1. Cliquez sur le lien suivant : nuage.programica.ca ou allez sur www.logicentre.ca, Espace client, cliquez Réinitialiser votre mot de passe Windows (image #1)
  2. À Votre nom d’utilisateur : tapez votre [Nom d’utilisateur]
    1. Pour connaître votre nom d’utilisateur, voyez dans l’application de Connexion au Nuage LogiCentre (pour un ordinateur Windows)
      ou sur le site nuage.programica.ca si celui-ci a été enregistré par votre appareil
  3. À Votre ancien mot de passe : tapez le mot de passe actuel ou votre mot de passe temporaire si vous avez fait la demande de mot de passe oublié
  4. À Votre nouveau mot de passe : tapez un nouveau mot de passe
  5. À Confirmez votre nouveau mot de passe : tapez une 2e fois le nouveau mot de passe
  6. Cliquez Valider
  7. Une confirmation de changement de mot de passe devrait apparaître
Image #1 – Lien nuage.programica.ca