Table des matières
Voyez les sections Mot de passe oublié ou Modification du mot de passe selon la situation.
Mot de passe oublié #
Vous avez oublié votre mot de passe et vous souhaitez le changer, suivez les étapes suivantes.
Les étapes – Mot de passe oublié #
- À partir du courriel inscrit à votre dossier client chez Programica – IMPORTANT
- Envoyez un courriel à [email protected]
- Tapez dans l’objet ou le corps du courriel : « Demande de mot de passe oublié »
- Tapez le [Nom d’utilisateur Nuage] qui vous a été donné lors de votre abonnement en nuage
Modification du mot de passe #
Vous connaissez votre mot de passe et vous souhaitez le changer, suivez les étapes suivantes.
Les étapes – Modification du mot de passe #
- Cliquez sur le lien suivant : mdp.programica.ca ou revenez sur Programica – Réinitialisation de mot de passe pour le Nuage Programica (image #1)
- À Programica\nom d’utilisateur, tapez : Programica\
- Ensuite, tapez votre [Nom d’utilisateur]
- Pour connaître votre nom d’utilisateur, voyez dans l’application de Connexion au Nuage LogiCentre (pour un ordinateur Windows)
ou sur le site nuage.programica.ca si celui-ci a été enregistré par votre appareil - Exemple, si mon nom est Robert Leroi, je dois inscrire : Programica\RobertLeroi
- Pour connaître votre nom d’utilisateur, voyez dans l’application de Connexion au Nuage LogiCentre (pour un ordinateur Windows)
- À Mot de passe actuel : tapez le mot de passe actuel ou votre mot de passe temporaire si vous avez fait la demande de mot de passe oublié
- À Nouveau mot de passe : tapez un nouveau mot de passe
- À Confirmez le nouveau mot de passe : tapez une 2e fois le nouveau mot de passe
- Cliquez Envoyer
- Une confirmation de changement de mot de passe devrait apparaître