Table des matières
Voyez les sections Mot de passe oublié ou Modification du mot de passe selon la situation.
Mot de passe oublié #
Vous avez oublié votre mot de passe et vous souhaitez le changer, suivez les étapes suivantes.
Les étapes – Mot de passe oublié #
- À partir du courriel inscrit à votre dossier client chez Programica – IMPORTANT
- Envoyez un courriel à [email protected]
- Tapez dans l’objet ou le corps du courriel : « Demande de mot de passe oublié »
- Tapez le [Nom d’utilisateur Nuage] qui vous a été donné lors de votre abonnement en nuage
Modification du mot de passe #
Vous connaissez votre mot de passe et vous souhaitez le changer, suivez les étapes suivantes.
Les étapes – Modification du mot de passe #
- Cliquez sur le lien suivant : nuage.programica.ca ou allez sur www.logicentre.ca, Espace client, cliquez Réinitialiser votre mot de passe Windows (image #1)
- À Votre nom d’utilisateur : tapez votre [Nom d’utilisateur]
- Pour connaître votre nom d’utilisateur, voyez dans l’application de Connexion au Nuage LogiCentre (pour un ordinateur Windows)
ou sur le site nuage.programica.ca si celui-ci a été enregistré par votre appareil
- Pour connaître votre nom d’utilisateur, voyez dans l’application de Connexion au Nuage LogiCentre (pour un ordinateur Windows)
- À Votre ancien mot de passe : tapez le mot de passe actuel ou votre mot de passe temporaire si vous avez fait la demande de mot de passe oublié
- À Votre nouveau mot de passe : tapez un nouveau mot de passe
- À Confirmez votre nouveau mot de passe : tapez une 2e fois le nouveau mot de passe
- Cliquez Valider
- Une confirmation de changement de mot de passe devrait apparaître
