Si je ferme ma garderie avant la fin de mon abonnement, puis-je avoir un remboursement pour les mois qui ne serviront pas ?

Non.  Il n’y a pas de remboursement pour les mois inutilisés. 

À savoir : Si vous utilisez LogiCentre pour votre fin d’année (Relevés fiscaux, dépenses), la licence doit être active afin de pouvoir ajouter ou modifier des informations dans le logiciel ou encore pour obtenir du soutien technique.  En effet, une fois la licence expirée, le logiciel est en mode lecture c’est-à-dire que vous pouvez consulter, imprimer et mettre à jour le logiciel. Il est fortement recommandé d’effectuer une dernière copie de sécurité sur un support amovible (clé USB, disque dur externe).

Relevés fiscaux : Si le service de garde est fermé définitivement, il est possible d’effectuer la production des relevés fiscaux avant la fin de l’année. 

Voici les conditions pour y avoir accès :

  1. Avoir complété toutes les informations dans le logiciel jusqu’à la dernière journée de fréquentation des enfants
    1. c’est-à-dire les ententes de services, les congés, les présences et les paiements
  2. Inscrire la date de fin de fréquentation à tous les enfants
  3. Contactez par téléphone le soutien technique, celui-ci pourra activer à l’avance les relevés fiscaux sur votre logiciel – Connexion à distance nécessaire.