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Vos avantages :
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Accompagnement et soutien technique accessible et complet

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Fonctionnalités principales

Gestion de la clientèle (enfants et parents)
  • Dossiers des enfants
  • Dossiers des parents et personnes reliées à l’enfant
  • Fiche d’inscription
  • Entente de service ou contrat
  • Protocoles et autorisations
Présences
  • Fiches d’assiduité
  • Réclamation de subventions
  • Calcul des allocations réclamées
Employés
  • Dossier du personnel
  • Suivi des dates importantes (ancienneté, secourisme, absence d’empêchement, etc.)
Comptabilité
  • Saisie des dépenses par poste budgétaire
  • Saisie des paiements des parents
  • Factures et reçus
  • Relevé 24 et Sommaire 24 en format papier ou XML (Détails)
  • Calcul de la paie de vos employés
  • Relevé 1, Sommaire 1, T4, T4A et Sommaire T4
Et plus encore…
  • Gestion du calendrier des événements (Congés fériés et Journées de fermeture)
  • Mise à jour évolutive et automatique
  • Copie de sauvegarde
Répond aux exigences du Ministère de la Famille
Répond aux exigences du Ministère de la Famille
Répond aux exigences du Ministère de la Famille
Partenaire autorisé
Formulaires certifiés
par Revenu Québec
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Modes de paiement disponibles

VISA Mastercard
Carte de crédit

Par téléphone au 1-866-580-8356 ou complétez le bon de commande et envoyez-le par la poste.

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Accompagnement
et soutien technique complet

Programica, c’est aussi une équipe d’experts, entièrement dédiée à vous répondre et vous accompagner en cas de simple questionnement ou de problème technique. Lorsque vous adoptez nos solutions logicielles, le service de soutien est absolument gratuit!

Accompagnementet soutien technique complet

Témoignages

  • LogiCentre, il faut l’essayer pour comprendre! Tout se fait tellement rapidement. Un outil indispensable pour économiser du temps.
    Lyne
  • J’aime LogiCentre qui me rend la vie plus facile. Tous les papiers, relevés, attestions sont à un clic et imprimés! Sincèrement, je ne m’en passerais plus.
    Marie-Josée