Cliquez sur le bouton DOSSIERS DES ENFANTS.

Vous vous positionnez sur un enfant et cliquez sur le bouton VÉRIFICATION dans la colonne de droite.

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Si un point rouge apparait c’est qu’il y a des erreurs, cherchez les lignes avec point rouge afin de corriger.

Selon l’exemple ici, dans la semaine du 29 juillet 2019, 4 jours de vacances APSS payables et 1 jour de Fermeture non payable ont été inscrits au « Calendrier » alors que dans la section « Présences » nous avons 5 codes AN donc vacances et dans la section Paiements, la quantité facturée est de 5 jours d’APSS.

Solution :
1 – Si les journées inscrites au calendrier sont exactes :
Il faudrait cliquer sur la journée de l’erreur, puis cliquer sur le titre PRÉSENCES. LogiCentre vous amène à la période en question, modifiez le code de présences pour F le jeudi 1er août 2019, enregistrer et fermer. ENSUITE, cliquez sur le titre PAIEMENTS, LogiCentre vous amène à la semaine en question, modifiez la quantité à 4,00 au lieu de 5,00, enregistrer et fermer.

2- Si vous avez pris 5 jours de vacances d’APSS :
Il faudrait cliquer sur la journée de l’erreur, puis cliquer sur le titre CALENDRIER, double-cliquez sur la journée de fermeture et modifiez le type d’événement pour une journée de Vacances non-déterminées, enregistrer.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec la section VÉRIFICATION et que des erreurs apparaissent, communiquez avec nous le plus rapidement possible afin d’éviter l’achalandage du début d’année pour le soutien téléphonique (janvier et février).

N.B. : L’accès aux Relevés 24 sera disponible seulement en Janvier 2020.