Bureau coordonnateur

Démonstration gratuite

Que ce soit en personne ou à distance, par partage d’écran, il nous fera plaisir de vous offrir une présentation personnalisée. N’hésitez pas! Communiquez avec nous au 1-866-580-8356.

Fonctionnalités

Responsable en Service de Garde (RSG)
  • Dossiers des RSG, des assistants, des remplaçants et de la famille
  • Suivi des dates importantes (renouvellement, secourisme, absence d’empêchement, etc.)
  • Planification des visites des Agents de conformité
  • Suivi des échanges avec les RSG (Notes évolutives)
  • Suivi des soutiens pédagogiques
Finances
  • Suivi des remises des réclamations et des fiches d’assiduité
Subventions
  • Génération des réclamations de la subvention
  • Calcul des allocations réclamées
  • Envoi par courriel du bordereau de paiement
  • Calcul des allocations APSS
  • Transfert des données au système ICSGE du MFA
  • Relevé 27 en format papier et XML
  • Relevé 30 en format papier et XML
Autres
  • Gestion des plaintes (Formulaire d’enquête)
  • Plusieurs listes et rapports disponibles et personnalisables
  • Statistiques pour le rapport d’activités
  • Synchronisation des données avec Le Gestionnaire
Répond aux exigences du Ministère de la Famille
Répond aux exigences du Ministère de la Famille
Répond aux exigences du Ministère de la Famille
Partenaire autorisé
Formulaires certifiés
par Revenu Québec
Revenu Québec
Tarifs pour licence annuelle
Tarifs pour licence annuelle
Veuillez nous contacter au 1-866-580-8356 pour le tarif de la licence annuelle et les différentes options pour votre installation.

Modes de paiement disponibles

VISA Mastercard
Carte de crédit

Par téléphone au 1-866-580-8356 ou complétez le bon de commande et envoyez-le par la poste.

Paypal
Paypal

Écrivez-nous un courriel avec les options que vous désirez. Nous vous enverrons un lien par courriel pour le paiement.

Interac
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Payez directement de votre compte bancaire.
Paiement sécuritaire, facile et immédiat.

Chèque
Chèque

Complétez le bon de commande et envoyez-le par la poste.

Accompagnement et soutien technique complet

LogiCentre, c’est aussi une équipe d’experts, entièrement dédiée à vous répondre et vous accompagner en cas de simple questionnement ou de problème technique. Et lorsque vous adoptez nos solutions logicielles, le service de soutien est absolument gratuit!

Accompagnement et soutien technique complet

Témoignages

  • LogiCentre, il faut l’essayer pour comprendre! Tout se fait tellement rapidement. Un outil indispensable pour économiser du temps.
    Lyne
  • J’aime LogiCentre qui me rend la vie plus facile. Tous les papiers, relevés, attestions sont à un clic et imprimés! Sincèrement, je ne m’en passerais plus.
    Marie-Josée
30 jours essai gratuit Démarrez

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