Comment ajouter ma régie interne personnalisée dans LogiCentre?

C’est possible d’importer une régie interne personnalisée.  Le format du fichier doit obligatoirement être .docx pour procéder.

Il existe 2 méthodes selon si l’appareil fonctionne avec le système d’exploitation Windows ou avec d’autres systèmes tels Android, iOS, macOS ou ChromeBook.

Méthode #1 – Windows #

En images #

Ajouter une régie interne personnalisée – Windows

Les étapes #

  1. Dans le menu Service de garde
  2. Sélectionnez l’onglet Régie interne
  3. Cliquez Importer la vôtre
  4. Dans la fenêtre Sélectionner votre Régie Interne personnelle
  5. Double-cliquez SERVEUR_PROGRAMICA
  6. Double-cliquez Disque C
  7. Double-cliquez Utilisateurs
  8. Double-cliquez l’[Utilisateur du poste]
  9. Sélectionnez la [Régie interne] avec l’extension .docx
  10. Cliquez Ouvrir
  11. À la question « Voulez-vous remplacer la régie interne actuelle par le document choisi? Une copie de sauvegarde de la régie interne actuelle sera prise avant l’importation. »
  12. Cliquez Oui
  13. Cliquez Enregistrer

Méthode #2 – Autres appareils – Espace client (nuage) #

En images #

Ajouter une régie interne personnalisée – Espace client

Les étapes #

  1. Pour les étapes d’intégration du document dans Espace client cliquez ici
  2. Dans le menu Service de garde
  3. Sélectionnez l’onglet Régie interne
  4. Cliquez Importer la vôtre
  5. Dans la fenêtre Sélectionner votre Régie Interne personnelle
  6. Double-cliquez SERVEUR_PROGRAMICA
  7. Double-cliquez WebFile
  8. Sélectionnez la [Régie interne] avec l’extension .docx
  9. Cliquez Ouvrir
  10. À la question « Voulez-vous remplacer la régie interne actuelle par le document choisi? Une copie de sauvegarde de la régie interne actuelle sera prise avant l’importation. »
  11. Cliquez Oui
  12. Cliquez Enregistrer