J’ai bien mis mes codes dans Présences par défaut, mais ça ne s’applique pas dans mes présences. Pourquoi ?

Si les codes n’apparaissent pas, il peut y avoir différentes raisons :

  1. Les codes dans Présences par défaut ont été ajoutées APRÈS la génération des présences de la période en cours.
    1. 2 choix
      1. Actualiser la période de présences :
        1. Dans le menu Présences,
        2. Sélectionnez la [Période en cours]
        3. Cliquez Actualiser
          1. ATTENTION : Les codes seront supprimées pour être remplacées par les codes de Présences par défaut pour TOUS les enfants
        4. Cliquez Oui à la question
  2. La date de début de fréquentation ou la date du début de l’entente de service est erronée.
    1. Modifiez la [Date erronée]
    2. Actualiser la période de présences :
      1. Dans le menu Présences,
      2. Sélectionnez la [Période en cours]
      3. Cliquez Actualiser
        1. ATTENTION : Les codes seront supprimées pour être remplacées par les codes de Présences par défaut pour TOUS les enfants
      4. Cliquez Oui à la question