View Categories

J’ai bien mis mes codes dans Présences par défaut, mais ça ne s’applique pas dans mes présences. Pourquoi ?

Si les codes n’apparaissent pas, il peut y avoir différentes raisons :

  1. Les codes dans Présences par défaut ont été ajoutés APRÈS la génération des présences de la période en cours.
    1. Deux choix :
      1. Actualiser la période de présences :
        1. Dans le menu Présences,
        2. Sélectionnez la [Période en cours]
        3. Cliquez Actualiser
          1. ATTENTION : Les codes seront supprimés pour être remplacés par les codes de Présences par défaut pour TOUS les enfants
        4. Cliquez Oui à la question
      2. La date de début de fréquentation ou la date du début de l’entente de service est erronée.
        1. Modifiez la [Date erronée]
        2. Actualisez la période de présences :
          1. Dans le menu Présences,
          2. Sélectionnez la [Période en cours]
          3. Cliquez Actualiser
            1. ATTENTION : Les codes seront supprimés pour être remplacés par les codes de Présences par défaut pour TOUS les enfants
          4. Cliquez Oui à la question