Pourquoi je ne peux pas faire mon abonnement ou renouvellement en ligne ou à partir de votre site internet ?

Pour l’abonnement :
L’abonnement en ligne n’est présentement pas disponible.  Notre équipe travaille pour ajouter cette possibilité.

Pour le renouvellement :
Le processus de renouvellement en ligne indique le forfait actuel et les différentes options qui s’offre à vous. Vous pouvez décider d’ajouter ou d’enlever une option à ce moment-là.  Par la suite, le renouvellement et l’activation se font directement à partir de notre logiciel, avec un paiement sécurisé par carte de crédit (situé dans l’onglet « À propos », puis « Renouvellement en ligne »).

Si vous préférez utiliser le paiement par virement Interac ou PayPal, toutes les informations nécessaires vous seront également fournies pour faciliter le processus de paiement et d’activation. »

Ajouter une option : Une option peut être ajoutée à tout moment en cours d’année. Nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à support@ ou par téléphone pour effectuer le tout.

Annuler une option : Si vous avez ajouté une option, il n’est pas possible de l’annuler en cours d’année (aucun remboursement).  Vous devez attendre votre renouvellement de licence.