Pourquoi je ne peux pas faire mon abonnement ou mon renouvellement en ligne ou à partir de votre site internet ?

L’abonnement ou le renouvellement en ligne est possible, sous réserve que la version minimale 7.28.37.20 soit installée (accessible via « À propos », puis « Version »). Si ce n’est pas le cas, veuillez suivre les instructions pour effectuer la mise à jour en cliquant ici.

Abonnement :
Le processus d’abonnement en ligne présente les différents forfaits disponibles. À ce stade, vous pouvez choisir l’option qui vous convient. L’abonnement et l’activation s’effectuent ensuite directement depuis notre logiciel, avec un paiement sécurisé par carte de crédit (accessible via l’onglet À propos, puis Abonnement en ligne).

Si vous préférez utiliser le paiement par virement Interac ou PayPal, toutes les informations nécessaires vous seront fournies pour faciliter le processus de paiement et d’activation.

Renouvellement :

Le processus de renouvellement en ligne indique votre forfait actuel et les différentes options disponibles. Vous pouvez décider d’ajouter ou de supprimer une option à ce moment-là. Par la suite, le renouvellement et l’activation se font directement depuis notre logiciel, avec un paiement sécurisé par carte de crédit (accessible via l’onglet À propos, puis Renouvellement en ligne).

Si vous préférez utiliser le paiement par virement Interac ou PayPal, toutes les informations nécessaires vous seront également fournies pour faciliter le processus de paiement et d’activation.

Ajouter une option : Il est possible d’ajouter une option à tout moment durant l’année. Veuillez nous contacter par courriel à [email protected] ou par téléphone pour procéder.

Annuler une option : Si une option a été ajoutée, il n’est pas possible de l’annuler en cours d’année et aucun remboursement n’est possible. Il faudra attendre le renouvellement de la licence pour modifier le forfait.