Il existe quelques options qui peuvent s’ajouter à la licence annuelle du logiciel. Il arrive fréquemment qu’un client oublie qu’il avait une option et sans l’intervention de nos préposés à l’abonnement, le client perdrait l’accès à son service. L’abonnement peut se faire par téléphone (Visa ou MasterCard) ou par courriel (Virement interac ou PayPal par courriel).
Nos préposés vous informent du forfait auquel vous avez accès au moment de l’abonnement et du renouvellement. Vous pouvez décider d’ajouter ou d’enlever une option à ce moment-là.
Ajouter une option : Une option peut être ajoutée à tout moment en cours d’année. Si vous conservez l’option au moment de votre renouvellement un prorata sera calculé selon le nombre de mois déjà payé pour votre option pour la prochaine année.
Annuler une option : Si vous avez ajouté une option, il n’est pas possible de l’annuler en cours d’année (Aucun remboursement). Vous devez attendre votre renouvellement de licence.