Pourquoi je ne peux pas faire mon abonnement ou renouvellement en ligne ou à partir de votre site internet ?

Il existe quelques options qui peuvent s’ajouter à la licence annuelle du logiciel.  Il arrive fréquemment qu’un client oublie qu’il avait une option et, sans l’intervention de nos préposés à l’abonnement, il perdrait l’accès à son service.  L’abonnement peut se faire par téléphone (Visa ou MasterCard) ou par courriel (Virement interac ou PayPal). 

Nos préposés vous informent du forfait auquel vous avez accès au moment de l’abonnement et du renouvellement.  Vous pouvez décider d’ajouter ou d’enlever une option à ce moment-là. 

Ajouter une option : Une option peut être ajoutée à tout moment en cours d’année.  Si vous conservez l’option au moment de votre renouvellement, un prorata sera calculé selon le nombre de mois déjà payés pour votre option pour la prochaine année.

Annuler une option : Si vous avez ajouté une option, il n’est pas possible de l’annuler en cours d’année (aucun remboursement).  Vous devez attendre votre renouvellement de licence.