Suite à une mise à jour, un message d’erreur apparaît, que se passe-t-il ?

Table des matières

Il se peut que des fichiers n’aient pu être téléchargés correctement lors de la mise à jour.  La première piste de solution serait de la refaire en suivant les étapes suivantes.

En images (à venir) #

Les étapes #

  1. Fermez LogiCentre (ainsi que le message d’erreur)
  2. Téléchargez LogiCentre
  3. Sélectionnez le type de garderie 
    1. Milieu familial
    2. Installation non subventionnée
  4. Exécutez le fichier téléchargé (LogiCentreMFInstall.exe ou LogiCentreINSInstall.exe) du répertoire où il a été enregistré
  5. Dans la fenêtre Windows de Contrôle de compte d’utilisateur
  6. Cliquez Oui
  7. Dans la fenêtre Choisissez la langue
  8. Sélectionnez la [langue]
  9. Cliquez Ok
  10. Cliquez Installation rapide
  11. Le logiciel s’ouvre de lui-même
  12. S’il y a toujours un message d’erreur, contactez le soutien téléphonique au 1-866-580-8356