Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Voici la liste des modes de paiements acceptés. Si vous n’avez pas encore d’abonnement, suivre les instructions de chacun des modes de paiement.

Si vous avez déjà un abonnement et désirez procéder à un renouvellement :
Celui-ci ainsi que l’activation se font directement à partir de notre logiciel avec un paiement sécurisé par carte de crédit (situé dans l’onglet « À propos », puis « Renouvellement en ligne »).

Si vous préférez utiliser le paiement par virement Interac ou PayPal, toutes les informations nécessaires vous seront également fournies pour faciliter le processus de paiement et d’activation.

Virement Interac #

Sur le site de votre institution financière

  1. Créez ou Sélectionnez le Bénéficiaire [email protected]
  2. Tapez le coût total du forfait choisi
  3. Question secrète : logiciel
  4. Réponse : logicentre

Important : Si le compte bancaire n’est pas à votre nom, inscrivez-le dans la note du virement

 

PayPal #

  1. Demandez le lien PayPal à Programica
  2. Dans le lien PayPal, complétez le paiement
    • Référez-vous au courriel pour le coût du forfait

Important : Si le compte PayPal n’est pas à votre nom, inscrivez-le dans la note du paiement

 

Carte de crédit #

Nous acceptons Visa et MasterCard

Par téléphone au 1-866-580-8356, poste 1

 

Chèque #

  1. Libellez le chèque au nom de Programica
  2. Complétez le bon de commande
    1. Dans le menu principal
    2. Cliquez A propos
    3. Cliquez Bon de commande
    4. Imprimez-le
  3. Postez-le à l’adresse : Programica, 260 rue Champagne, Drummondville QC J2C 7M3