Comment envoyer ma réclamation de subventions par courriel sans l’avoir imprimée ?

Table des matières

Cette question s’adresse aux milieux familiaux subventionnés. Vous devez avoir configuré le courriel et avoir inséré votre signature avant de pouvoir procéder. 

Pour plus d’information sur la configuration du courriel, voyez la rubrique Je n’arrive pas à envoyer un courriel à partir de LogiCentre.  Pourquoi ?
Ou pour l’insertion de la signature, voyez la rubrique Quelles sont les étapes pour insérer ma signature dans LogiCentre ?

En images #

Les étapes #

Pour enregistrer l’adresse du bureau coordonnateur :

  1. Dans le menu Paramètres
  2. Cliquez l’onglet Subventionné
  3. À la section Courriel de destination pour les fiches d’assiduités et réclamation
  4. Tapez [l’adresse courriel de votre BC]
  5. Cliquez Enregistrer
  6. Fermez le menu Paramètres

Pour envoyer la réclamation par courriel :

  1. Dans le menu Présences
  2. Sélectionnez la [Période visée de prestation de services]
  3. Complétez vos [Présences]
  4. Cliquez Imprimer
  5. Dans Présences – Impression
  6. Cliquez Courriel
  7. Dans Envois de courriel
  8. Cliquez Envoyer